Cinq joueurs du RC Golmon sont sélectionnés pour la première FIFA Cup !

Le RC Golmon sera bien représenté à la première FIFA Cup. Cinq joueurs du club sont sélectionnés et défendront les couleurs de leur pays.

Journaliste pour la 2, la 7 et la 9

6/28/20261 min read

La première FIFA Cup, une nouvelle compétition internationale, aura lieu très bientôt. Nous connaissons déjà les équipes invitées, les groupes, et les sélections. Parmi elles, le RC Golmon compte 5 joueurs qui représenteront leur pays.

Sélectionnés : Simone Kouakou (Côte d'Ivoire), Saignant Bifsteak (Angleterre), King Kong (Cameroun), Roland Molzwet (Ethiopie), Magic Kard (Turquie)

Le format est le suivant : cinq groupes de trois équipes jouent une phase de qualification. Les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés en phases finales. Les deux meilleurs troisièmes des groupes sont repêchés.